Surprisette : l’élection municipale de Villejuif validée par le Tribunal

Michel Zulke, le président du comité de soutien à la liste de droite Le Bohellec, aujourd’hui élu et président du son groupe municipal, avait demandé au Tribunal administratif l’annulation des élections. Celui -ci vient de rejeter sa demande. Voici sa décision (cliquez) :

Jugement

La liste des arguments de M. Zulke était parfaitement ridicule, et les personnes mises en cause par lui seraient en droit de l’attaquer pour « dénonciation calomnieuse ». Mais je ne pense pas qu’elles le feront : le pauvre Michel Zulke n’a vraisemblablement fait qu’obéir aux consignes de M. le Bohellec. La contestation des résultats elle-même était encore plus ridicule : la Liste Tous ensemble pour Villejuif de Pierre Garzon a obtenu exactement la somme des pourcentages (52%) des listes de premier tour qui la soutenaient. Si donc M. Zulke imputait sa défaite de second tour à la fraude (alors que les élections était organisée par son propre candidat, le maire sortant, bien mieux placé pour frauder !) il aurait dû aussi accuser de fraudes le premier tour.

Les plaidoiries des avocats de part et d’autre n’ont rien de secret, mais ils en gardent la propriété intellectuelle, je ne peux donc les publier ici. En revanche je peux publier la réfutation des arguments de M. Zulke, que j’ai rédigé au nom de la liste Villejuif-Écologie. Si les accusations sont ridicules, leur réfutation présente au moins l’intérêt de rappeler l’histoire d’une triste mandature… avec les preuves matérielles et irréfutables des indélicatesses du maire sortant. La voici (cliquez) : Réponses à la protestaion de M. Zulke.

Alain Lipietz

 

Michel Zulke assistant au meeting de lancement « à l’américaine » de M. le Bohellec

    2 commentaires

  1. Non Alain, je ne les ai que tu t’abaisserai à défendre des pratiques de voyous.

    Tu as vraiment bien changé en mal décidemment en mal ,je le deplore

  2. Bonjour Michel
    Tu contestes une décision de justice ? Tu t’accroches à l’idée d’une victoire volée par la fraude des démocrates avec l’appui de la Justice vendue au complot de pédophiles (ou de reptiliens) ? comme Trump ? Mon pauvre ami…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements

17 octobre 1961

Publié le 17 octobre 2021
Évènements

Vif succès de « Des jardins et des hommes »

Publié le 10 juillet 2021
Élections

Bilan rapide du second tour des élections locales

Publié le 1 juillet 2021
Élections

Elections locales du 20 juin : premier bilan !

Publié le 21 juin 2021
Évènements

Décharge sauvage des Hautes -Bruyères : la lutte entre dans une nouvelle étape

Publié le 18 juin 2021
Conseils municipaux

Comptes de 2020 : Villejuif commence à se désendetter

Publié le 1 juin 2021